Ah ok. Oui évidemment ce n'est pas un lieu pour consommer sur place (même s'il y aura toujours des décérébrés pour le faire). Notez qu'il y a des lieux dans ce secteur qui permettent de coquiner discrètement en voiture mais ceux-là on se les garde précieusement (inutile de m'envoyer de mp).
Quand je parle de ce genre de lieu, c'est pour ceux qui consomment au cul de la voiture où à 10 m,quand on va dans les bois c'est pas la même c'est sur
Je rejoins l'avis de Vinnie.
Pour y avoir fait quelques très agréables rencontres,( prevues) avec femme et couple l'on peut y coquiner, en journée,hors weekend et congés scolaires, , relativement tranquilles si l'on s'éloigne un peu dans les bois.
Par contre attention les jours de promenade car il peut y avoir des pitchounes. Soyez responsables (ça échappera aux nombreux débiles du site mais bon). Et surtout la surveillance des FDO est Intense.
@Squibby : hé bien vous vous trompez ! Le lieu est vaste et grouille de recoins à l'écart des sentiers. C'est un lieu d'exhibe... et plus. Je puis en témoigner... Il y a certes un risque mais pour certains c'est un "plus" qui ajoute à l'excitation. Et ce risque est très relatif hors weekend et vacances scolaires.
Perso je reste dubitatif sur les rencontres sur ce type de lieu en journée, ça peut éventuellement être un lieu de stationnement ou de rdv mais de là à consommer j'émets de sérieuses réserves.
Qui me rejoint si j’y vais ce soir ?
Je reste discret et prudent. Merci a vous
En ce cas sachez que les deux aires sont autant fréquentées par les promeneurs l'une que l'autre... l'autre est proche d'habitations mais celle-là reste à utiliser avec précautions et elle est énormément surveillée par la gendarmerie de Courçon.
historique