Je recherche un mâle autoritaire pour m’accompagner et m’offrir tenue en laisse pour servir de vide couilles. Endurante et insatiable j’encaisse à la chaîne. Gourmande de sperme chaud, je suis sous PrEp donc prenable a cru et engrossable à volonté pour les amateurs.
Je serais dimanche 3 août de 14h à 15h a l’atlas pour vous sucer la bite et vous vider les couilles. Venez me recouvrir de sperme. Plan réel
envie d appartenir amaitre et etre mis a dispo avec laisse
qui pourrez venir samedi j y serait
Ce mercredi je suis arrivé à 12h39 et reparti à 23h25. J'ai eu droit à 6 saillies et plusieurs sucettes, un peu trop à mon goût car de nombreux mecs ne voulaient que se faire sucer. A un moment j'ai d'ailleurs tout refusé tellement j'en avais assez de pomper. En arrivant on sentait les produits de nettoyage, vous voyez bien que le ménage est fait de temps en temps. Tout de suite j'ai eu droit dans les pissotières à 2 bonnes baises de TTBM. Le N°6 que j'ai pratiqué il y a bien 1 an m'a tenu près d heures. La 50aine, mince, jambes et mollets très musclés. Bite de 19cm TTT épaisse. Sucé longtemps avec des GP (certaines ratées), et au final il m'a défoncée 2 fois longuement avec mon poppers sous le nez pour apprécier ce mec pleinement.
Depuis que je ne vis plus en RP je ne viens que rarement sur la Région, mais je viens toujours au moins à chaque fois passer un après-midi (jamais en soirée) à l'Atlas. Depuis la fermeture du Beverley sur les grands Boulevards il y a 5 ou 6 ans, il ne reste plus que celui-là (+ les cabines de quelques sex-shops parisiennes). Donc inutile de chercher du 100% clean et aseptisé, mais pour une chaude après-midi, en semaine c'est parfait. Tu peux choisir, tu peux dire non à certains, et tu peux aussi te laisser aller anonymement une fois que tu t'es carrée dans un fauteuil en tenue sexy. Je préfère m'asseoir (plutôt dans les derniers rangs de la salle du haut) et attendre, ce qui permet de choisir. Et puis si tu ne trouves pas un sexe à ton goût tu peux alors aller roder dans la salle... Je ne suis jamais passée à l'Atlas sans trouver au moins quelques belles queues à sucer et à recevoir dans mon petit cul lubrifié
J’y serai vendredi prochain pour me faire vidanger plusieurs fois.
Cherche bonne Trav chienne
lilou_29 : attention aux commentaires excessif dans un sens ou dans l autre. Cette endroit correspond bien aux besoins de certaines personnes et pas a d autres c'est tout. Si tu as envie de te sentir "bout de viande" et ou l adrénaline t'envahit en tant que proie c'est parfait, l'endroit "pue" le sexe dès que tu entre, et il y a des jours c'est un vrai "lupanard", alors en fins de journée cela laisse des traces. Avant, meme les plus propres des cinémas porno n'étaient pas clean en fin de journée lol. Par contre si tu n'aimes pas qu'on te regarde ou qu'on te touche et que tu préfère les lieux aseptisés ou les endroits ou tu peux t'isoler, l'Atlas est a éviter. Il n'y a pas d'entre milieux pour qualifier cet endroit et même les jours ou y a personne, cet endroit respire le vieux cinéma crad mal entretenue.
Sabine78 a tout à fait raison, rien dans l'historique ne relate des GB fabuleux à l'Atlas... s'il y en a eu, c'était bien avant le COVID, depuis plus grand chose. Eh oui il y a encore plus de fauteuils cassés qu'à ma dernière visite. Par contre les toilettes quand je suis arrivée étaient propres. Je l'ai souvent signalé, on sent de temps en temps la javel, et si à 16/17 hres cela ne sent pas la rose, il faut s'en prendre au consœurs qui ne savent pas ce qu'est un parfait lavement, qui n'ont pas de papier sur elles et qui se retrouve à s'essuyer avec leurs mains et laisser des traces sur les murs !
Arrivée hier à 12h37, partie à 22h36. Résultat 2 visites de ma chatte. Beaucoup de bites molles, mais aussi de très belles qui ne voulaient être que sucées, ou aussi qui voulaient être invitées chez moi, ou partager ma copine ou ma femme ! Bien que trav à disposition, ils ont envie d'une hétéro.
historique