» 

Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro



Date Note Croissant(e) Décroissant(e)


Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

LA SUITE ....

« Je suis désolé, ne m’en veux pas… mais je ne suis pas attiré par les hommes. Théa, oui. Moi Théo, non. C’est compliqué pour moi. Tu peux comprendre ? »

Je sens qu’il a du mal à saisir. Moi aussi, d’ailleurs. Il n’insiste pas. Nous continuons la visite.

La journée s’achève. Nous nous quittons. Gérard, tout sourire, me lance :
« Faites attention avec vos sourcils ! »

Lors de notre retour à l’hôtel pour récupérer nos affaires, Charlotte [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Gay, Lesbiennes, Fellation, Sodomie, Première fois, Trav, Au travail

mes premières fois (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : passif2710 le 25/01/2026 dans les Histoires érotiques gays
Je ne sais plus comment on était arrivé à se donner des fessés mais c'était génial. Cà s'est passé dans un garage à vélos qui était vide. C'était un samedi.

Donc, on avait tous les 2, 18 ans. Chacun à notre tour on se donnait des fessés sans se faire mal mais à chaque fois on descendait notre pantalon de 5 cm. C'était moi qui a descendu complètement le sien jusqu'aux chevilles.

C'était à mon tour, je m'attendais à une fessé mais quand il a baissé mon pantalon, il a commencé [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Ados, Première fois
Jeudi 22 janvier. Mon voisin passe me voir, sur ordre de mon maître, je lui dis que je l'invite dans mon lit conjugal pour pouvoir faire cela à la lumière et pouvoir filmer. Nous montons donc à l'étage et je mets pour la première fois un amant à ma place dans mon lit. Je commence en le suçant en me positionnant entre ses jambes pour qu'il puisse faire une petite vidéo. Une fois bien chaud, il me propose de sucer mon clito, ce qui me le fait bander immédiatement. Je change alors de position [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Européen(s), Black(s), A plusieurs
C'est encore les vacances et par la fenêtre je vois les copains se diriger vers le centre commercial. Je me dépêche pour les rejoindre, et en chemin je vois le petit Lilian me faire signe à sa fenêtre.
- t'es tout seul?
- ouais!
- je peux venir!
- si tu veux!
Il ne faut pas me le dire 2 fois.
Il m'ouvre la porte avec un grand sourire. Et en slip, le malheureux.
- t'es sûr que t'es tout seul!?!?
- ben oui!
- on va dans votre chambre?
- d'accord!
Je le pousse sur son lit et je me déshabille.
- [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Ados

Quelques courtes histoires. (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : lilian31 le 25/01/2026 dans les Histoires érotiques gays
Je vous ai parlé du gars que j'ai croisé pendant un tournoi de pétanque.
Je l'ai recroisé 3 ou 4 fois et je me suis bien fait écarter les sphincters.
Mais je vais revenir sur ce qu'il me semble l'avant-dernière fois, si mes souvenirs sont bons.
On se croise dans le bus et j'accepte son invitation.
Arrivés chez lui, je sais bien qu'on ne va pas regarder un film. Je le suis à sa chambre et après quelques câlins, j'ai les jambes contre ses épaules.
J'ai mal aux entrailles mais j'en veux [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Sodomie, Ados, Jeunes, Mûrs
Je ne sais pas si le prélude à cette histoire va être accepté, ( je n'ai rien demandé )mais je vous raconte la suite.
Je sais très bien que j'ai ( un peu ) fait mal à mon homonyme. Même si je ne regrette pas, je fais attention à ce que personne ne soit au courant.
Quelques jours après, suite à une invitation de David, je me pointe chez lui vers les 1 heure de l'aprèm. Il fait beau et bon. Il est en short. Sa petite sœur transite entre la télé et un bouquin.
Je plaisante avec mon pote [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Sodomie, Ados
Je vous ai raconté le jour où mon collègue Pierre m'a emmener chez Hubert un de ses clients devenu intime sexuellement nous nous étions bien sucé en guise de premier contact et après c'est moi qui était l'objet de leur attention soutenue il m'ont d'abord mis un premier plug relativement modeste en taille mais suffisamment gros pour que malgré la lubrification je sent le passage douloureux au deuxième anneaux il m'ont laissé récupérer puis lui ont communiquer un léger va et vient [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Quadra, Mûrs, Première fois
Mon collègue Pierre dont je vous avais raconter notre histoire de rencontre inopinée aux urinoirs de la gare de l'est en train de se faire tripoter le sexe m'a proposé après de me présenter un de ses clients avec qui il avait parlé de moi .
Celui-ci senior à la retraite dans le même quartier que notre entreprise nous proposait de venir le midi durant notre coupure déjeuner pour faire connaissance. Nous sommes donc allé Pierre et moi le retrouver chez lui comme convenu il habitait un [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Première fois, A plusieurs

Le piège se referme: fin (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : clis69 le 23/01/2026 dans les Histoires érotiques gays
Reste le premier prix et j’appelle le N° 118

Tout le monde retient son souffle, que va t-il gagner de plus que ce qui a déjà été fait ? Et quel est l’heureux gagnant ?
Un nain apparaît sur l’estrade ; il marche difficilement en se dandinant
Il est bossu laid et sale. Ses cheveux teints en rouge sont longs et en désordre il respire le dégout face à la belle bourgeoise qui pousse un cri d’effroi : oh non pas cela pitié…..
Mr Charles la regarde sévèrement : tu seras punie [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Sodomie, Pénétration vaginale, Mûrs
LA SUITE ....


Je me lève et me dirige dans la salle d’eau. Mon corps est recouvert du sperme de Marc, mais aussi du mien le long de mes cuisses. Mon string s’est transformé en éponge tellement il est détrempé. Je suis tellement dans mes songes que, lorsque je m’assois sur les toilettes pour uriner, j’oublie de le retirer.

« Quelle conne ! »

Je veux le retirer, mais trop tard. Je finis de l’achever au point où il en est… Je veux profiter encore de Théa avant de redevenir [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Gay, Lesbiennes, Fellation, Sodomie, Première fois, Trav, Au travail