» 

Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro



Date Note Croissant(e) Décroissant(e)


Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

Il est passé me chercher avec son fourgon aménagé, visiblement pour y accueillir des bouches et des culs.
Il était convenu entre nous, surprise, soumission et respect de mon intégrité physique.
Je pensais qu'il m'emmenait simplement sur un parking faire la pute pour ses copains actifs en banlieue lyonnaise.
En jetant un œil sur l'arrière du fourgon, j'aperçois un lit et deux paires de menottes au bout d'un câble d'environ 50 cm, une à la tête de lit et la deuxième au pied du lit.
Je [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Sado Maso, Odeurs, Maghrebin(s), Black(s), Trav, A plusieurs
J'aime les rencontres scenarisées et il est difficile de trouver ceux qui ont la disponibilité et les endroits pour "s'amuser" en toute liberté.
Même si j'adore sucer ou me faire prendre dans un parking, des toilettes, une cabine de camion ou une arrière-boutique, j'ai un penchant pour la mise à disposition attachée pendant une nuit ou une journée dans un endroit fermé comme une cave ou un garage. L'idée même d'être attachée, cagoulée et écartelée est un préliminaire mental qui [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Soumission/domination, Sado Maso, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), Trav, A plusieurs
Fatigué du retour d'un voyage à l'étranger, je me suis endormi dans le dernier RER.
Descendu au terminus, je décide de faire du stop pour retourner gare de Lyon en pleine nuit, quelle bonne idée.
Cela faisait 30 minutes que je tendais le pouce en marchant avec mon sac à dos quand un berlingot commercial s'arrête à ma hauteur.
Le conducteur, un quinqua immense et énorme, environ 130 kg me demande s'il peut me déposer quelque part, j'acquiesce forcément, content qu'enfin quelqu'un s'arrête [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination, Trav
Je m'aventure souvent sur les parkings autour de chez moi, j'adore voir les mecs me reluquer.
Un jour de semaine il y a quelques années, je vais sur un parking en région parisienne recommandé sur LDD, je savais qu'il était fréquenté, mais pas à ce point.
Je suis dans ma voiture fenêtre ouverte et les voitures passent au ralenti les unes après les autres, les mecs regardent la marchandise et s'arrêtent un peu plus loin, quand une voiture passe avec quatre garçons à bord.
Puis plusieurs [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Trav, A plusieurs
Malgré le fait que mon petit cul est encaissé des kilomètres de bites de toutes les tailles et de toutes les couleurs, qu'il a été pris en douceur et sauvagement, c'est l'instant qui précède qui met une valeur ajoutée à son ouverture.
Plus la situation est simple, moins je suis excité, c'est pour cela que j'aime trainer sur un parking de routiers, dans un bois, entraîner mes amants dans un garage, un parking souterrain, des toilettes publiques, bref des lieux existants.
Les chambres d'hôtel [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Trav
J'ai commencé à me travestir à 16 ans, et j'adorais que les hommes mûrs me regardent et me désirent comme des chiens en chasse. je sentais quand un homme me reluquait le cul et je me déhanchais pour les exciter un peu plus. Je passais même ma langue sur mes lèvres en les regardant dans les yeux pour faire passer le message que c'était tout cuit et prêt à consommer.
A 25 ans j'avais déjà beaucoup d'expérience, en fait je me faisais baiser par mon régulier et d'autres actifs parisiens [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Première fois, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s), Black(s), Trav, A plusieurs
J'ai eu ma première expérience avec un homme et une femme l'année de mes 16 ans.
J'étais en apprentissage à Grosbois en région parisienne et je sortais tous les samedis soir à "l'hacienda" avec mes collègues, une boite de nuit à Sucy en brie où se retrouvaient aussi certains membres du Rocambol pendant une fermeture administrative pour ceux qui se rappellent.
Alors qu'un soir j'y étais avec des copains d'écurie, en allant au bar un quinqua est venu m'aborder pour me payer un verre, et [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Trav
En région parisienne on recherche souvent un logement abordable, et j'avais décidé de chercher une colocation après mon armée.
J'avais trouvé une chambre dans un village près de Nemours chez un vieux garçon seul, dans la maison qu'il avait hérité de ses parents.
Je ne pensais seulement qu'à me loger, et ça me convenait parfaitement, même si c'est plus simple d'être chez soi pour recevoir.
Une semaine après avoir emménagé, je l'ai prévenu qu'un copain passerait me voir le lendemain [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Trav
Dépucelé quelques mois auparavant durant l'été de mes 16 ans lors de ma période d'école comme apprenti jockey, j'ai rapidement eu un comportement plus efféminé qui n'avait pas échappé à mon patron d'écurie.
Entre temps je vous ai déjà raconté comment le père d'un copain de classe m'avait cerné lui aussi pour finir par me baiser dans un chemin. 16 ans passés, 50kg tout mouillé pour 1,60m, je ressemblais plus à une jeune fille qu'à un futur jockey.
J'ai rapidement compris que [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Quadra, Mûrs, Sport, Etudes, Marié(e)s, Au travail
Quelques semaines après ma première fois, je suis invité à passer le weekend chez un copain de classe d'apprentissage car j'habitais trop loin pour rentrer chez moi.
Nous avions 16 ans, il avait déjà une copine et moi je venais de me faire sodomiser quelques semaines auparavant pour la première fois.
Il me présente ses parents, la quarantaine bien tassée, sa mère jolie et son père un grand costaud plutôt belle gueule.
Ça n'a pas mis 5 minutes avant que je m'aperçoive que son père [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Ados, Quadra