Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rencontre au terril 28

Publié par : bibet62 le 25/10/2025
** NEW **

Il y a quelques semaines, je draguais à vélo dans les chemins pour trouver quelqu’un à sucer, ayant signalé mon passage entre 10h30 et 11h30 sur ce site. Dans le chemins que je connais bien, il n’y a personne, juste un ou deux gars visiblement indécis en regardant leur portable… je reviens vers le parking…
Une ou deux voitures garées mais personne en vue… un peu déçu, je m’apprêtais à partir en passant une dernière fois près du parking, je m’éloigne, et en me retournant, je vois un homme grand bien habillé, la soixantaine comme moi, marchant d’un pas décidé sur le double chemin partant du parking, comme s’il me suivait. Je fais demi tour et regarde où il va, il s’est embusqué sur la droite au bout de la grande allée, là où je ne suis jamais allé !
Ni une ni deux, je le suis en me frayant un passage dans la haie, pose mon vélo , je vois qu’il m’attend en me tournant le dos.
Je suis déjà excité, et dès que je le rejoins, il dégrafe son pantalon en me regardant et sors sa queue en la branlant. Je crois qu’on va passer un bon moment…
Tout de suite, il relève mon tee-shirt et me caresse le torse et les seins, ça m’excite car il me domine, je baisse légèrement mon short et mon slip, et on se caresse mutuellement la bite. Il me baisse complètement le slip et se frotte de face contre mon ventre avec sa queue bien dressée. Puis il cherche ma bouche, effleure mes lèvres, puis m’embrasse. Nos lèvres se confondent et nos langues se mélangent lentement. J’aspire sa salive qui sent bon, nos bouches sont soudées, on est très chauds!!! Je lui titille les seins tout en le branlant, je sens qu’il mouille…
Je me retourne et glisse sa queue entre mes fesses. Il me laisse faire mais sans chercher à me pénétrer, je frotte son gland entre mes fesses sur ma rondelle, pendant qu’il me branle et me pétris les couilles, une main me pressant le téton d’un sein, j’aimerais qu’il force le passage avec sa queue, mais son érection n’est pas assez raide pour y arriver…

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Mûrs