J'aime les rencontres scenarisées et il est difficile de trouver ceux qui ont la disponibilité et les endroits pour "s'amuser" en toute liberté.
Même si j'adore sucer ou me faire prendre dans un parking, des toilettes, une cabine de camion ou une arrière-boutique, j'ai un penchant pour la mise à disposition attachée pendant une nuit ou une journée dans un endroit fermé comme une cave ou un garage. L'idée même d'être attachée, cagoulée et écartelée est un préliminaire mental qui fait monter mon adrénaline.
J'ai eu ma première expérience de séquestration quand j'avais 17 ans. J'ai rencontré un type d'une cinquantaine d'années en boîte de nuit en région parisienne qui est venu me draguer et m'offrir à boire pour discuter. J'avais remarqué qu'il me regardait danser et je me trémoussais comme une adolescente pour attiser son regard lubrique sur moi. J'avais aussi remarqué qu'il n'était pas seul et connaissait tout le monde dans ce club.
Assis tous les deux dans un canapé discret du club, il a guidé ma main sur sa braguette que j'ai ouverte pour sortir sa queue déjà raide d'envie de faire passer son sperme de ses couilles au fond de ma bouche.
Je me suis mis à genoux entre ses cuisses et la table et discrètement commencer à le sucer.
Il a rapidement giclé dans ma gorge, mais avait fait signe à deux de ses potes de venir le rejoindre. J'étais un vrai petit minet mince et terriblement désirable, ses potes l'ont remplacé et je les ai sucés eux aussi.
Une fois, tout le monde satisfait de ce moment le premier type est revenu me voir pour me demander de le revoir et de devenir son régulier. Il était sympa, prévenant et je sentais qu'il voulait jouer avec moi. C'est alors qu'il m'a proposé le scénario de la séquestration dans son pavillon. Il m'a expliqué exactement ce qu'il attendait de moi, venir à jeun et rasé totalement pour ensuite me descendre dans sa cave et m'attacher nue pour son plaisir.
Ma condition était de ne pas mettre mon intégrité physique en danger et de convenir d'un mot pour tout arrêter. Le week-end qui suivit, je me suis rendu chez lui et directement, il m'a accompagné au sous-sol dans une salle aménagée pour une séquestration SM.
Je me suis déshabillé, douché, puis il m'a attaché chaque membre aux quatre coins d'un lit sur le ventre déjà souillé de sperme séché. Le matelas sentait une odeur de sexe et de sueur qui me prédisait un long moment lubrique entre ses mains et que mon corps allait être longuement utilisé comme de la viande à sexes.
Me voilà attachée et cagoulée dans sa cave pour la nuit. J'entends alors du monde à l'étage arriver puis descendre à la cave voir la proie de leur soirée. Ses amis avaient l'air ravis de sa prise et du cadeau sexuel qu'il leur offrait. Environ une heure après ils sont descendus sans un mot jusqu'à moi,
j'ai senti des caresses passer sur tout mon corps, des doigts se faufilant en moi pour me détendre et me dilater. J'étais dans un état d'angoisse et d'excitation maximum. J'ai senti aussi les queues se frotter sur mon dos et mes fesses, puis l'un d'eux ma détendu les liens pour m'accroupir et un autre a calé ma tête entre ses cuisses pour le sucer pendant que le deuxième commençait à préparer mon anus à la pénétration qui arrivait. Bras et jambes écartés et les fesses offertes.
Celui que je suçais m'a fait boire un alcool pour me détendre avant de continuer à le sucer, sa queue était bonne, sentait bon et il accompagnait doucement ma tête pour que sa queue entre profondément dans ma gorge.
Les caresses sur mes fesses se sont arrêtées et j'ai senti le gel froid s'étaler autour et à l'intérieur de mon anus pour le gland qui se préparait à me prendre et à écarter mon petit cul récemment défloré.
Quand le gland a commencé à vouloir entrer, j'ai senti qu'il était énorme et je n'avais jamais été pénétrée par un truc aussi large, j'ai même cru que c'était un gode, mais la chaleur qu'il dégageait ne faisait aucun doute, c'était une queue énorme pour une débutante comme moi.
Une fois le gland passé, j'ai senti la pénétration profonde qui buta contre le fond de mon bassin, il écartait fortement mon anus avec des pouces pour certainement mieux voir sa queue entrer et sortir de mon anus qui s'ouvrai ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur