Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Phantasme avoué

Publié par : sweetman le 24/10/2025
** NEW **

Il y a bien longtemps que j’ai ce phantasme qui me hante sans jamais avoir osé le réaliser.
Aujourd’hui je souhaiterais vous en faire part et qui sait peut-être, du fait d’en parler, oserais-je sauter le pas. Mais j’avoue ne pas savoir par où commencer.
Convié à une soirée je suis entouré de nombreuses personnes et la conversation bat son plein en abordant tous les sujets. Que ce soit politique, religion, actualité du moment nos échanges sont variés et nombreux. Puis la soirée se prolongeant nous venons à parler de vie sexuelle. De manière retenue au départ et au fil du temps de plus en plus débridée, il est vrai que la boisson aide à libérer la parole jusqu’à narrer nos expériences respectives.
Pour ma part je n’osais pas parler de mes aventures au masculin ne sachant pas vraiment à quel public je m’adressais et je ne parlais donc que de mes conquêtes féminines. Un homme m’écoutait avec attention et de manière soudaine me demanda : « n’avez-vous jamais eu de rapport homosexuel ? » J’avoue avoir ressenti une certaine gêne passagère mais je lui répondis : « si mais sans jamais avoir osé finaliser les envies qui sont nées de ses aventures » à peine formulée, je regrettais déjà ma réponse mais c’était trop tard.
-Pouvez-vous nous dire ce que sont ces envies ?
- je ne veux pas vous ennuyer avec mes phantasmes.
-Vous ne nous ennuyer pas, au contraire et nous pourrions peut vous aider à les réaliser.
Après avoir hésité un instant je m’exécutais sans savoir si je voulais réaliser le rêve fou que j’allais dévoiler dans mon récit.
-Je m’imagine être complètement nu au centre d’une assemblée de personnes vétues qui me caressent avec douceur. Leurs mains courent dans mon dos, sur ma poitrine, mes bras, mon ventre, mes cuisses. Je sens mon corps frémir sous ces attouchements et j’attends avec impatience que mon sexe puisse également partager ce moment mais personne ne le touche pourtant une belle érection appelle la caresse. On me propose, pour agrémenter l’expérience, de me bander les yeux ; sitôt dit sitôt fait ! Me voici à la merci du groupe sans que je sache qui me touche et j’avoue que cela est enivrant. Une caresse plus insistante sur mes fesses me les écarte et un doigt inquisiteur frôle mon anus, une fois, deux fois puis revient enduit de gel et s’introduit très délicatement ce qui me fait frissonner. Je n’ai pas le temps de profiter de l’instant que l’on me mène à un canapé et on me demande de m’agenouiller sur les coussins. A peine installer une main me caresse le visage et insiste sur mes lèvres me les entrouvrant d’un doigt avec ménagement. Je reconnu un pouce qui pénétra ma bouche et m’invita, par le geste à le sucer. C’était bon et je me sentais bien. Le pouce disparu et quelqu’un m’embrassa humectant mes lèvres avec sa langue qui vint à la rencontre de la mienne et nous fîmes danser nos langues dans ma bouche, quel délice ! le baiser dura assez longtemps pour que lorsqu’il s’arrêta je n’eus qu’une envie : recommencer ! Je fus surpris et combler quand je sentis à nouveau la douceur sur mes lèvres mais ce n’était pas une langue mais un gland ; On me présentait un pénis mes lèvres était ouverte et je pris le sexe en bouche, il était chaud et doux. Sans qu’il soit besoin de me demander j’appliquais un va et ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, A plusieurs