Tout d’abord, je tenais à remercier chaleureusement tous ceux qui m’ont laissé un petit message de soutien et d’excitation après les deux nouvelles qu’ils ont lu sur le site...
Ça m’a donné l’envie de vous raconter ma première pipe...
Avec ma copine , nous ne vivions pas encore ensemble, alors tous les soirs nous échangions ensemble par écran interposé, et cela finissait toujours autour du sexe.
Nous nous racontions nos rencontres passées sur des lieux de drague et ce qui nous avait
délicieusement excités. Puis c’était au tour de nos fantasmes et ceux que nous tenions à réaliser.
Celui qui revenait le plus souvent, c’était celui où elle voulait me voir sucer un homme et donner du plaisir à un inconnu avec ma bouche.
Un soir ou j’étais chez elle, elle m’à dit qu'elle voulait aller ensemble, là-haut a château neuf de gadagne, un petit endroit où nous étions allés qques fois, et qu’elle avait sucé quelques hommes et leur avait donné beaucoup de plaisir. Même une fois , elle avait accepté qu’un petit jeune la prenne en levrette, celui là, doit se rappeler encore de cette soirée avec ma chaudasse ...
Arrivés la haut, l’endroit était désert, nous attendions dans la voiture et elle me disait que ce qu’elle attendait de moi, elle dirait à l’homme , que ce soir c’est la soirée de monsieur , et que c’est moi qui allait m’occuper de lui... Oui, le fantasme de me voir me transformer ne nous avais pas encore traversé l’esprit, ça c’est une autre histoire que je vous raconterai peut-être.
Au bout d’une demi-heure, personne n’est venu, alors elle m’a dit, on va descendre au bord de la Durance, l’endroit est beaucoup plus fréquenté et on aura plus de chance de rencontrer un homme à qui je pourrais offrir ta bouche.
Et elle m’y a emmené, durant tout le trajet, toutes ces pensées et images tournoyaient dans ma tête, j’allais devoir mettre la bite d’un homme dans ma bouche. Est-ce que j’allais y arriver,...? Vais-je arriver à lui donner du plaisir..? Vais-je aimer cela...? N’aurais-je pas trop de honte à sucer un homme devant ma copine?
Arrivés sur place, elle a garé la voiture et nous avons attendu. Tous se bousculaient encore plus rapidement dans ma tête , je ne pouvais plus faire machine arrière sans la décevoir, et c’est la dernière chose que je désirais...
A chaque fois que des phases s’approchaient un long frisson parcourait mon corps, allait il s’arrêter, était-ce celui que j’allais sucer, , ouf...! La voiture est passée sans s’arrêter, un peu de répit avant la prochaine. Ils devaient voir deux silhouettes dans la voiture et pensaient que nous étions occupés.
Puis d’un coup tout c’est accéléré, une voiture s’est arrêtée au niveau de la vitre de lilly, elle a baissé sa vitre, je l’ai entendu dire à un inconnu, ce soir c’est monsieur qui suce, ce sera sa première pipe, ça t’intéresse..? Pourvu qu'il dise , non... Une sensation d’extrême chaleur à envahi mon corps quand je l’ai entendu dire, oui...
Il a garé sa voiture derrière la nôtre et je l’ai vu s’approché de ma portière qu’il a ouvert. , je me suis tourné devant lui. Il a soulevé sa jupe et baissé sa culotte, c’est là que je me suis aperçu que c’était un travesti . Sa queue était longue et trapue . Mon cœur battait la chamade, j’ai entendu Lilly m’ordonner de la prendre dans ma main. Son contact était chaud et doux, et Lilly m’à glissé à l’oreille, mets le dans la bouche et suces le salope.
J’ai entrouvert les lèvres et elles ont enveloppées son énorme gland. Je me souviens encore de son goût, un goût de bite m’à envahi la bouche . L’excitation de réaliser notre fantasme, me faisait oublier la honte qu’elle me regarde en train de sucer une bite. Ma tête a commencé à faire des va-et-vient , je sentais sur ma langue ses grosses veines gonflées de plaisir. Lilly me demandait si j’aimais sucer enfin une queue, je lui ai dit, oui , et remis cette queue dans ma bouche. J’essayais d’avaler cette queue, mais elle était vraiment très grosse. Une pensée m’a traversé l’esprit, heureusement que c’est ma bouche qui perdait sa virginité, ce soir.
Lilly à saisi son sexe et m’à fouetté violemment les lèvres avec, à chaque fois qu’elle s’abattait dessus, je lui mettais un petit coup de langue sur son gland et je l’ai entendu lui demander si je suçais bien, il a répondu, oui j’aime ça.
Elle a soulevé son sexe et m’à ordonné de lui lécher les couilles. Elles étaient lisses et rasées , c’était vraiment agréable comme sensation. Et pendant ce temps, elle frottait cette queue sur tout mon visage., jusqu'à ce qu’elle m’ordonne de la remettre dans ma bouche. Je ne me suis pas fait prier, je commençais à aimer ça.
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

