Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
La suite de la visite chez frère et soeur

Publié par : fabrice54ans le 26/04/2025
** NEW **

J’étais excité de la situation, je finissais de sucer Jean-Louis et elle me regardait faire. Je vis aussi son regard se porter sur ma queue et me sourire. Enfin Jean-Louis me lâcha et se retira ….

- Ce fut bon, et ça nous promet un séjour passionnant fit-il en venant m’embrasser à pleine bouche …. Cela me plut même si j’étais gêné d’être nu devant Sabrina, qui m’avait tant excitée à mon arrivée.

Il s’asseya à côté de moi, et si je gardais le t-shirt, lui était nu comme un vers. Il se colla à moi …Et Sabrina se pencha pour l’embrasser sur la joue.

- Tu ne peux pas t’empêcher …rit-elle en me regardant. Dès qu’il y a un bel homme dans le coin, tu le veux pour toi dit-elle en riant.

Elle s’assit à côté de nous, comme si de rien n’était. En posant une main sur ma cuisse, elle me dit

- Tu m’as l’air sympa, et suis heureuse que ça colle entre vous.

La douceur de sa main tranchait avec celle de Jean Louis et j’en frissonnais. Je lui souriais alors que je sentis la main de Jean-Louis se poser sur mon autre cuisse nue et la caresser.

- Je te laisse aller prendre ta douche mon chéri, et je sers l’apéro me dit-il.

- D’accord fis-je …en me levant.

- C’est la troisième porte à gauche fit Jean-Louis. Il me regardait et dit à haute voix : tu as un beau petit cul Eric. Je vais me régaler.

Je fus choqué et apeuré, me souvenant de la taille impressionnante de sa queue. Je n’avais jamais été sodomisé, même si je nourrissais beaucoup de fantasmes depuis ma plus tendre enfance.

- Je récupérais mes affaires et allais dans la salle de bain. Je passais sous la douche reprenant mes esprits. Alors que je me douchais, Sabrina entra

- Désolé Eric, les toilettes sont dans la salle de bain et j’ai trop envie de faire pipi fit-elle en s’asseyant sur la cuvette. Ecartant les cuisses, elle pissa devant moi les cuisses grandes écartées. Elle me regardait, me fixait.

- Tu sais, c’est vrai que tu as un beau petit cul me fit-elle…. Cependant tu as une toison trop fournie tu devrais te raser le pubis me fit-elle. Ça ferait plus féminin, et je sens que tu aimerais ça non

- Euh, à vrai dire je n’y ai jamais réfléchi en ces termes lui dis -je sentant ma queue gonfler encore en regardant son entre-cuisse.

- On en parlera à l’apéro Eric. Je te laisse mais si tu veux je me ferai un plaisir de t’épiler

Je pris le temps de bien me laver et j’enfilais un shorty en jean et un t shirt après quoi je revins dans le salon. Jean-Louis m’attrapa par la taille et posa ses lèvres contre les miennes. Sa langue cherchait la mienne. Il me roula une pelle, me caressant les fesses et je sentais sa queue contre mon bassin. Me sentir « femme » de la sorte m’excitait alors que je sentais aussi le regard de Sabrina.

- Allez je vais me doucher mon cœur …. Me dit-il en prenant la direction de la douche.
Je m’assis dans le canapé. Sabrina vint à côté de moi et me dis

- Alors tu veux une toison douce et petite …. Si tu veux je t’épile ça ne va pas durer longtemps.

- Euh je ne sais pas ….

- Regarde dit-elle en soulevant sa jupe. Elle ne portait pas de dessous et je vis un triangle noir des plus mignons. Tu ne voudrais pas une toison comme ça, tu exciterais mon frère, et il te prendra amoureusement me dit-elle en me faisant un clin d’œil.

- Mais je ne suis pas …euh …je ne trouvais pas mes mots …

- Oh quand tu l’as avalé tout à l’heure, j’ai bien vu que tu adorais ça boire son sperme. Ne me dis pas le contraire. Elle posa sa main très haut sur ma cuisse et compléta : tu vas voir ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Hétéro, Fellation, Uro/Scato