Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
H2O et manque d'oxygène

Publié par : TONY30 le 08/10/2025
** NEW **

Plus d'un mois que je suis en "sevrage"... finalement je décide qu'il est temps de revenir aux affaires et je profite d'un déplacement à Carcassonne pour m'arrêter au H2O à Béziers.

Le club est 100% gay,en tout cas 100% réservé aux hommes,et je sais donc à quoi m'attendre.

Je trouve une place tout proche du sauna et lorsque j'entre il n'est guère plus de midi trente.J'ai un peu peur qu'il n'y ait pas foule et d'avoir fait le déplacement pour rien,ou pour peu.

Je me déshabille,passe ma serviette,file à la douche et pars me sécher dans le sauna.
Rapidement je suis rassuré de voir qu'il y a un peu de monde.
A cinq on se serre un peu ce qui me permet de donner un coup de main au mec qui est allongé et qui se masturbe.
Salut queue est fine et relativement longue... l'atmosphère humide fait que ça glisse plutôt bien,je caresse ses grosses couilles enterrées dans un anneau,puis entreprend de prendre le relais de sa branlette.
Ma main glisse,caresse,sa queue passe entre mes doigts,je sens qu'il va venir mais je stoppe à intervalles réguliers histoire de le faire durer un peu et de mettre sa bite sous pression.
Il aime manifestement beaucoup et ses soupirs en sont la preuve.. lorsque je juge qu'il est temps pour moi de passer à autre chose je le finis en faisant juter cinq ou six jets de sperme bien visqueux sur les doigts,que j'étale en continu sur sa queue et ses couilles.

Lorsque je quitte le sauna je sais où je vais aller.. j'avais repéré l'endroit la dernière fois mais n'avais pas osé m'y installer.
C'est un passage de type glory hole mais pour le cul.
Il est possible de présenter son cul à qui veut le prendre tout en ayant le haut du corps allongé sur une banquette.Ladite banquette donne sur une porte qu'on peut laisser à sa guise fermée ou ouverte selon son envie de sucer une queue en même temps.
J'en frémis d'impatience, d'autant qu'un mec semble me suivre.

Hélas déception lorsque j'arrive puisque la place est prise.
Tant pis..je regarde quelques secondes la saillie en cours (le mec qui baise a une belle bite bien tendue et un bon coup de reins).. ça ne dure guère : le type enfile l'autre une quarantaine de seconde puis se retire...il part faire quelques pas puis revient pour une quarantaine de secondes de plus...

Mais la place que je convoite reste prise..je pars donc faire un tour dans le reste du sauna en prenant soin de visiter tous les endroits histoire de faire un état d'esprit lieux des mâles en présence.
Une dizaine de mecs tout au plus...

J'en profite pour sucer et branler une queue de taille correcte,le faire jouir sans grande concentration en réalité car je n'ai que mon idée initiale en tête.

Je passe faire un tour sous la douche puis retourne au "glory ass" ...la place est disponible...mmm

Je m'installe,le cul bien cambré,sur la pointe des pieds..je sais que cette position met mon cul en valeur.. j'entends des pas,un peu lourds,je frissonne..
Un mec se prépare à me prendre..il a une capote,me claque le cul, essaie de s'enfoncer mais il est trop haut..une fois, deux fois..il se retire et s'éloigne.. nouvelle déception.

J'attends une autre visite mais trois ou quatre minutes après,personne ne s'étant présenté je décide de changer de l ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Sodomie