Comme vous savez si vous suivez mes histoires qui sont toutes vécues et réalisées, je m’appelle Marie, j’habite dans la région de Béthune, dans le Nord de la France. Je suis directrice d’une agence immobilière sur la région de Béthune et j’adore le sexe, si j’osais, je dirais que je suis « folle » de sexe. Il me faut pour mon équilibre du sexe régulièrement, j’en ai besoin pour mon bien être. Tout le monde me dit que pour mes 50 ans je suis une superbe femme. Il faut dire du haut de mes 1,76 m pour 52 kg et mes petits seins 85 B qui sont très fermes pour mon âge, attirent très souvent les envies des hommes et couples.
Vous allez croire qu’il m’arrive souvent que des trucs dingues, c’est vrai que j’aime le sexe et le risque, rassurez-vous j’ai aussi parfois une vie calme et sereine avec mon homme Louis. Mais à 50 ans, je n’ai toujours pas décidé d’être sage. Et pour cette histoire je remercie mon travail. Vous savez dans l’immobilier il faut avoir du bagout et de belles formes et je dois dire que j’ai pas mal de succès
Je fais visiter beaucoup de jolis biens immobiliers et en ce moment j’étais sur un projet de location d’un jeune couple de 30/35 ans (par rapport à mon âge) super mignons que ce soit le garçon, mat aux yeux bleus, une belle carrure, de jolies dents ou sa chérie une jeune brune aux yeux verts, cheveux ondulés, une plastique irréprochable, elle aurait pu faire du mannequinat.
Aurèlie et Luc, c’est leurs prénoms, ce charmant petit couple avait décidé de s’installer ensemble et on visitant des biens depuis plusieurs semaines.
On avait bien sur sympathiser et je les trouvais de plus en plus sexy. Sans vouloir me faire de film, chaque fois qu’on avait des rendez-vous, je trouvais leur tenue de plus en plus chaude. Chemise de plus en plus ouverte pour l’un, décolleté et talons hauts pour elle. J’ajoute des regards et même de petites allusions à mon physique assez étonnantes.
Mais j’étais pro, et je prenais ça avec humour en évitant d’entrer dans ce petit jeu, pourtant j’en avais une folle envie. La preuve, il y encore 2 jours, alors que je faisais une visite seule avec son homme, je pense que Luc a pu observer mon petit cul de près lorsque j’ai monté les escaliers devant lui sans sous-vêtement, je n’en porte jamais.
En ce mardi 16 décembre, lors d’une visite programmée, ce jour-là, habillée de mon tailleur gris, d’un chemisier blanc et comme je vois ai dit, sans rien en dessous. Je leur avais donné rendez-vous à 15 H 30 pour visite une jolie maison que je venais de rentrer dans notre catalogue. Le bien était depuis 6 mois chez nos confrères et vide d’occupation. Ils devaient récupérer de leur côté les clés car ils connaissaient déjà le propriétaire.
Étant en avance, j’arrive sur place vers un gros 15 H 00. Je comptais mieux repérer les lieux et prendre des photos des façades. En ce mardi il fait gris et pas chaud, mais pas grave je ferais la retouche des photos une fois rentrée au bureau, merci Photoshop…
J’entre dans la maison, la porte n’est pas fermée. Étonnant… Je pénètre dans les lieux, c’est super bien décoré et ça a beaucoup de charme. Je ne fais pas trop de bruit juste pour me rassurer que je sois seule, un peu méfiante et en avançant dans le hall j’en attends des plus explicites. Dans le salon, il y a…deux personnes qui baisent.
Intriguée et amusée, je regarde… la porte était entrouverte. Je vois Aurèlie chevauchant son chéri couché sur le dos. J’ai une vue assez excitante sur les fesses d’Aurèlie, incroyablement sexy, qui bougent et dont je remarque tout de suite la fermeté. Ha…. La jeunesse… Je vois aussi bouger sa belle poitrine, absolument naturelle que Luc pétrit doucement. Les deux gémissent, et semblent passer un bon moment, pensant être seuls au monde.
Je les regarde baiser et je suis, bien entendu, très excité par la scène qui se déroule devant moi et par la beauté de leur corps.
Quand ils changent de position pour faire une levrette sur ce canapé, je constate la très belle queue de Luc, un superbe membre bien lisse, longue, un premier regard un bon 15 cm par 2 cm… et je m’y connais en sexe d’homme, pas mal d’expériences moi… Il la pilonne bien, il est résistant le cochon…et elle encaisse bien sa salope de femme.
J’aurais pu m’échapper mais non je reste dans l’entrebâillement de la porte à les mater comme on dit et c’est très excitant et même cela me fait des choses dans mon bas du ventre.
Devant cette vision, l’un de mes doigts est descendu sous ma jupe entre mes cuisses et caresse mon clitoris. Je le fais rouler sous mon doigt pour le faire gonfler. J’adore le sentir durcir sous mes caresses, Je le frotte et le pince doucement. Ce petit bout de chair semble se dresser de plus en plus, mon bouton est très sensible.
J’arbore un large sourire en pénétrant mon majeur au creux de sa vulve. L'index et l'annulaire placés de part et d’autre de mon antre, étirant largement mes lèvres pour que je ne rate rien du contact de mes chairs humides avec mon doigt. Je me sens ouverte, impudique et crue, et j’adore ça ! Je mouille beaucoup, alors je récupère un peu de mon jus sur ses doigts en passant entre ses lèvres, et je les lèche. Je les lèche comme s’il s’agissait du sexe de Luc qui est devant moi avec sa belle queue dressée, son gland tendu et juteux. Je les lèche sur toute la longueur, en tirant bien la langue. C’est obscène, J’ai totalement conscience, c'est très stimulant.
Mon jus abondant coule maintenant le long de ma fente, Je joue avec et l’étale sur mes seins, le frotte sur ses tétons. C’est tellement bon que je veux en finir. Je remets deux doigts à l’entrée et les enfonce d’un coup... Profondément. Je ne peux retenir un petit gémissement. Je les sorts et les rentre très rapidement, c’est chaud, doux, glissant, trempé, enivrant. A nouveau, je m’arrête avant de jouir… et zut allons plus loin…
En plus pour ceux qui prennent le temps de lire mes histoires avec les petits mots d’encouragements qui suivent leur lecture, vous me connaissez, je n’allais pas en rester là… Je me rhabille sommairement et j’avance…
« Je vois que vous testez aussi l’atmosphère du lieu… ça semble bien vous inspirer » dis-je en m’avançant vers eux.
Aurèlie se retourne, surprise et cache ses seins. Je vois la tête de Luc, hilare, dépasser du corps de sa femme. Ils ne pensaient pas me voir si tôt. Le deux, se rassoit en vitesse sur le canapé, comme deux ados qu’on vient de choper, Aurèlie une main sur ses superbes seins l’autre sur son sexe rasé et Luc ses 2 mains pour dissimuler son sexe en érection… C’est très jouissif de les voir comme cela.
Mais je coupe rapidement court à toute gêne. Je me rapproche d’eux et en avançant je retire le haut de mon tailleur et je dégrafe en même temps ma jupe qui tombe sur le sol. Je suis tout prêt d’Aurèlie, qui surprise se laisse faire quand je l’embrasse à pleine bouche sous les yeux de son chéri. Le ton est donné.
« Faites-moi une petite place entre vous 2 sur le canapé » dis-je en retirant mon chemisier. Me voilà maintenant nue devant eux, bien décidée à prendre moi aussi mon pied.
A peine assise, je me tourne vers Aurèlie en commençant par l’embrasser sensuellement, par petites touches, pour lui faire monter son plaisir. Surprise elle se laisse faire. Je décide d’aller plus loin avec elle et mes lèvres l'embrassent sur tout son corps jusqu'à arriver vers l'intérieur de ses cuisses. Ma langue, commence à jouer avec sa fente. Je sens bien qu'elle apprécie ce moment de plaisir, donc je continue en même temps que mes mains jouent avec ses tétons excités.
Luc de son côté reste immobile en nous regardant. C’est un peu décevant… Pour qu’il participe je saisis sa main et le pose sur mon corps. Il a compris, maintenant sa main caresse mon corps, s’attardant sur mes seins qu’il malaxe avec douceur et s’attardant longuement aussi sur mon entre deux jambes. Que c’est bon la caresse d’un homme sur mon corps et quand il s’appuie sur moi en se rapprochant je ressens son sexe déjà bien dur dans mon dos, cela promet.
Après de longues caresses et embrassade avec Aurèlie, je me mets à genoux sur le sol et je commence à me faire une place entre ses jambes qu’elle écarte très facilement. Mes caresses et embrassades ont permis au clito d’Aurèlie d’être déjà bien gonflée. Je m’engouffre dans son sexe, la léchant et la doigtant, elle est super excitée, elle gémit, elle se tortille, elle se caresse ses seins et son clito comme dans les films porno c’est super excitant de la voir comme cela, j’augmente la cadence, je suis certaine qu’elle va jouir sur mon visage, J’accélère encore, et elle jouit dans un cri strident mais tellement agréable à entendre. « C’était exquis » me dit-elle, elle me regarde se penche et embrasse ma bouche pleine de sa mouille.
On récupère un peu toutes les deux avant de passer aux choses plus sérieuses. Je pense à ce moment-là que c’est une première pour eux deux de faire cela à trois à voir leurs yeux pétillants de bonheur. Aller go, je prends la main sur les deu ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

