Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Sur l’autoroute

Publié par : voyeur02 le 24/10/2025
** NEW **

Avec ma femme nous aimons bien aller faire les boutiques sur Lille. On prend l’autoroute pour y aller, on se balade, on se fait un resto et on rentre.
Ce jour là il ne fait pas très chaud, d’habitude ma femme porte des robes mais là elle a mis un jeans et un chemisier. J’aime bien lorsqu’elle est en robe car je peux lui caresser les cuisses pendant le voyage. Au retour je glisse ma main dans sa culotte et je la doigte.
Ça m’excite beaucoup et je lui ai avoué que j’aimerais bien qu’un jour elle retire sa culotte et montre sa chatte aux routiers. Ce fantasme court dans ma tete depuis un moment.
Nous avons passé un agréable moment et nous prenons la route du retour. En arrivant sur l’autoroute je pose ma main sur sa cuisse et la caresse comme d’habitude. Malgré son jeans j’aime bien la toucher quand même!!
Elle me regarde et me dit:
- chéri j’ai une surprise pour toi
- ah bon? C’est quoi?
Elle porte ses mains à sa ceinture et déboutonne son pantalon, ses doigts rentrés à l’intérieur au niveau de ses hanches, elle soulève son bassin et fait glisser son jeans et sa culotte dans un même mouvement. Mes yeux se portent aussitôt sur elle et je vois qu’elle est entièrement rasée. Son pantalon est au niveau de ses genous avec sa culotte et sa chatte est à vue. Je suis excité par la situation et entreprend de caresser ses cuisses. Après quelques minutes elle écarte les jambes pour me permettre l’accès à son minou. Mes doigts glissent rapidement dans sa direction et le l’effleure du bout des doigts. Je deviens plus insistant et les enfonce pour trouver son clitoris. Je le stimule un peu puis je cherche l’entreee de son vagin. À ma grande surprise elle est trempée de mouille.
- je vois que je ne suis pas le seul à être excité, tu es bien mouillée
- t’as vu ça!! J’avoue que ça me plait!!
Je poursuis mes caresses tout en venant régulièrement visiter son antre humide.
- retire ta main deux minutes!!
Après ses mots elle décroche la ceinture de sécurité, se penche en avant et retire son pantalon, sa culotte et ses chaussettes. Elle se rattache et vient poser ses pieds sur le tableau de bord, les jambes grandes écartées. Je ne m’attendais pas à ça et je suis encore plus excité.
- c’est bien comme ça, ça te convient.
- ah oui, j’avoue que je ne m’y attendais pas!!
Je reprends mes caresses, lui branle le clito et commence à la doigter. Vu la position mes doigts on un accès facile et peuvent faires des aller retour sans soucis. Elle est trempée, sa mouille gluante colle à mes goigts. Je porte de temps en temps ma main à la bouche pour me délecter de son jus imbibant mes doigts. Je la pénètre de plus en plus profondément avec deux puis trois doigts. Elle laisse échapper des gémissements!!
Elle porte sa main à son chemisier et le déboutonne, découvrant sa poitrine cachée dans un soutient gorge en dentelle blanche. Elle retire son chemisier, dégrafe son soutif et le retire également. La voilà entièrement nue dans la voiture alors qu’on roule sur l’autoroute. Je suis en trans, ma bite est tendue dans mon pantalon, mes mains tremblent!!
- alors t’aime bien ma surprise?
- qu’elle question ma chérie, j’adore ta surprise!! Tu m’excites comme un fou!!
- je croyais que tu voulais que les routiers me regardent, tu ralentis pas un peu?
- je peux?
- oui va y fait toi plaisir
Je ne me fait pas prier et on commence à ralentir à chaque fois qu’on arrive à la hauteur des cabines de camion. Au début elle n’osait pas regarder les chauffeurs mais après quelques camion elle se prête au jeu et les fixe à travers la vitre.
- oh lui il aime le spectacle, il me fait des signes!!
Je reste à hauteur de la cabine et retire mes doigts de sa chatte pour qu’il puisse la voir. Elle le regarde en ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro