Histoires d' un cocu - Séjour corse- suite 2.
  Suite  à la  chaude partie de baise  survenue quelques jours auparavant, je reçois un SMS  de Tony ( notre proprio de location ) qui voudrait bien “jouer“ de nouveau avec ma femme et en profiter pour   me proposer  un   autre scénario assez hard. Le feeling étant avéré  entre eux deux, et n’ayant rien de programmé, nous convenons qu'il passe en début d'après midi et que je le laisse seul avec  ma kokine.   
  A 14H00, la miss est allongée  a poil sur le balcon, en mode bronzage et je prétexte  un achat au supermarché  pour la laisser seule. 
  Tony m'attends sur le parking excité  pas possible. Assis sur son scooter, son short dissimule mal  son énorme queue en érection Son envie est débordante.  Je l'accompagne  discrètement   et  il frappe à la porte. La miss s'enquiert  du visiteur et après identification, ouvre nue masquée partiellement par une serviette, et dans un grand sourire : “Quelle surprise ..?? qu’est ce qui t 'amènes...?“  Tony lui répond :“ Je passais dans le secteur  pour  mes dossiers et  je suis venu voir si il n'y avait pas de problème“. (il est responsable d’ une agence immobilière ) Il joue parfaitement son rôle, feignant d'être étonné de mon absence. Chris lui propose un café qu'il s'empresse d'accepter et le fait entrer. Je me glisse discrètement  dans l'avant couloir pour ne rien rater.  
  A peine entrés dans le salon,  ils se jettent dans les bras l'un de l'autre et se roulent des pelles  pas possible. Les mains de Tony parcourent le corps de ma femme, caressant ses fesses dures et malaxant ses seins.. En les voyant ainsi se donner sans retenue, j’ ai la sensation que ma femme ne m’appartient plus... Aucun doute, Tony se l’ai appropriée tellement leurs ébats  sont  intenses de sensualité 
  Les compliments fusent de part et d'autre sur  la dureté de la bite de Tony et l'humidité de la fente de ma salope.
  Ma femme excitée  pas possible sur jette sur cette queue énorme et la dévore  avec frénésie  s'attardant sur les boules gonflées de Tony. Lui pas en reste, la doigte   avec énergie et  l’a fait gicler abondamment,( Mme est fontaine si bien prise en main )  en lui arrachant des râles de plaisir. 
  A ma grande surprise, Tony demande de la prendre nature  lui assurant avoir fait un test  la veille dans cette perspective. Toute excitée sur cette éventualité, (elle adore sentir les mâles déverser leur semence dans ses intimités, cela décuple ses orgasmes), la miss accepte et fait allonger Tony sur le dos et   vient s'empaler la chatte trempée sur ce pieu de chair. Elle ondule du bassin comme une forcenée sur ce gourdin  énorme, et jouit  comme à son habitude sans retenue  inondant  les couilles de son amant  de son abondante cyprine.
  Telle une furie elle encourage Tony par des mots crus  à la tamponner  vigoureusement  et la démonter à fond et réclame son jus de mâle. Soumis  à ce traitement de choc, il ne tarde pas a se libérer de sa semence   par de  longues  et abondantes giclées dans la chatte de ma femme. Cela a pour effet de lui déclencher un orgasme de folie, elle hurle son plaisir sans aucune retenue. Le kokin lui a mis la dose de “cheval “, ça dégouline de partout .  
   Après de longs moments de câlins et autres  galochage, il prend congé en  lui proposant de venir visiter  dans 2 jours son bateau sur le port avec une surprise  kokine à la clef. Toute émoustillée la miss accepte surtout a  l'idée de revoir cet amant exceptionnel et avec quelques idées sur la “ surprise“.
  Contraint de m’éclipser j’ai juste le temps de voir Tony lui remettre un petit paquet enrubanné qui ressemble à un cadeau.
  Sur le parking, Tony me rejoint enchanté de sa partie de baise et devient accro  à ma femme pour ces parties  très débridées. Pour lui c’est une sacrée baiseuse qui “fait pas semblant et qui se donne à  fond“.   Sous prétexte de la visite de son bateau, Il me fait part de son projet de pluralité. Il sera avec son copain Enzo et 2 autres amis voisins de bateau sur le port, et accessoirement partenaires de baise auxquels il a relaté sa rencontre avec ma femme.  
  Moi, souhaitant en profiter comme spectateur, Il m'indique la marche a suivre pour  voir la partie discrètement. 
  De retour à l'appart, je retrouve ma femme a poil  alanguie dans le canapé. Elle me fait part de sa partie de baise avec le proprio et me montre sa chatte gluante  et son clito turgescent, en mode “creampie“Elle a attendu exprès le retour du mari candau que je suis,  pour me montrer  les résultats d’ une “ vraie baise“ sic , avant de prendre sa douche. Excité comme un fou, surtout après avoir vu le spectacle, je ne me fais pas prier et plonge  ma langue dans la  fente   gorgée des jouissances des 2 amants.  Je me délecte un long moment du mélange des liqueurs  avant d’y introduire  ma queue. Ma salope surexcitée  par la situation de m'infliger ce traitement, se jette sur ma queue  pleine   de cyprine et gluante du foutre de  son amant et  me pompe avec avidité. Je ne tarde pas  à lui  envoyer   ma giclée  du cocu sur le visage et les seins.
  Elle ne  me parle  pas de la proposition de visite que lui a faite Tony   quelle garce !!!..
  Arrive le jour prévu, la miss me dit innocemment qu'elle  va faire un tour en ville et  voir le marché ( qui se trouve face au port). Moi je lui dit OK, je vais faire une sortie  vélo ; (Je fais en sorte  de me retrouver  sur le port avant elle, assez facile vu les conditions de circulation et me positionne 2  pontons d 'écart du bateau de Tony).
   Je la vois arriver, roulant du cul pas possible. Habillée class,  une robe légère ultra courte  (haut des cuisses dont la transparence participe à l’érotisme), tendue  par ses superbes seins fermes libres de tout sous tif, tressautant à chaque pas, un string ( dont je saurai plus tard que c 'est un string ouvert ), des chaussures  à semelles compensées en liège qui lui remontent son arrière-train callipyge, sa chaînette de cheville.  Le tout rehaussé par  son maquillage de dragueuse. Inutile de  dire qu’elle ne passe pas inaperçue sur le ponton.
  Putain la salope !!!Comment  j’aurais pu imaginer que ma femme, mère de famille bien sage, limite bourge coincée  s’est métamorphosée en  véritable “aspirateur à bites  » déambulant sur le port à la rencontre de mâles en rut pour participer à un gang band.
  Tony qui se trouve sur la plage  arrière de son bateau lui fait signe. Il l'accueille et les festivités commencent. La visite sera pour plus tard…..Ils se galochent fougueusement et il lui colle illico la main au cul lui remontant sa fine robe, en dévoilant son superbe  fessier bronzé au vu de tous. 
   Il l'entraine sur le bateau, ou l’attend  Enzo  qui sort de la cabine et lui roule une pelle en guise de bienvenue . Après l'avoir complimentée  sur sa tenue ils s'engouffrent a l’ intérieur chauds bouillants.
   M’étant rapproché comme prévu, je peux entendre et voir à partir d'un bateau accolé, qui est la propriété  d' un ami de Tony qui m'accueille sans savoir que je suis le mari. Pour lui je suis juste   un ami voyeur de Tony qui voulait voir cette fameuse “”chaudasse“ .
  Cet ami, Antoine la cinquantaine, artisan avec son employé Mario un italien , un peu dans les mêmes âges,  super baraqué ,me dit en  me montrant ma femme que c 'est un coup  proposé par Tony ;que la kokine est mariée, à un brave cocu (sic ) c'est une belle  salope gourmande qui aime la bite pas possible, une super baiseuse qui jouit grave, et qu’une bonne pluralité devrait lui convenir. En résumé une  vacancière qui à le feu au cul et qui veut en profiter.... je ne dis mot  mais je suis super ravi  par ce que je viens d'entendre et qui est proche de la réalité.
  Les 2 mâles sont grave excités et peinent à dissimuler  les premiers effets de l’arrivée de ma femme dans leur bermuda respectifs. Ils attendent un SMS de Tony pour se joindre a la fête, et lui en “ donner  pour son compte à la kokine“. 
  Moi  je confirme mon statut  uniquement de voyeur  sur l’invitation  de Tony.
 ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
 
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e). 
            
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
            
             Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

