Sarah au sex Shop
Vendredi 8 mars, Sarah a rendez-vous chez Louis pour une soirée en sortie. Elle ne sait pas ce qui l'attend. Louis lui a juste dit qu’ils sortaient.
Elle se rend donc chez Louis vêtue d’une robe de soirée courte presque à ras des fesses avec décolleté de folie, bas et talons, dessous juste un string.
Ils partent de chez Louis en direction du sex Shop en Belgique où Sarah avait œuvré au glory hole. Ils arrivent vers 23h30. Sarah est reconnue par le patron « la fille du glory pas farouche… ». Il y a plusieurs hommes et deux couples. Louis fait faire le tour du sex Shop à Sarah pour parader, s’exhiber et se faire remarquer devant tout le monde.
Voyant que plusieurs hommes semblent être très attirés, Louis demande au patron, de manière à ce que tout le monde entende, si la chambre secrète est ouverte…
Louis conduit alors Sarah dans une arrière salle, une pièce avec un grand lit avec des armoires ouvertes pleines d’accessoires et de jouets sexuels… il installe Sarah sur le lit, décroche le téléphone qui est sur le mur et dit « tu peux faire entrer le premier ».
Sarah est abasourdie. Là, un homme arrive masqué, s’approche de Sarah, commence à la tripoter et lui enlève sa robe. Sarah est en string. Sarah commence à être excitée de se faire tripoter, l’homme s’assoie et sort sa bite, un bel engin. Sarah se met à genoux et entreprend de le branler et de le sucer. Elle se régale et s’acharne sur cette belle tige. L’homme s’est penché sur son dos pour atteindre son string, l’a écarté et a doigté Sarah. Elle était trempée. Louis regardait et admirait le spectacle.
Le gars n’a pas tenu longtemps et s’est vidé dans sa bouche, Sarah affamée n’en perdant pas une miette.
Puis le gars s’est rhabillé et est sorti. En sortant, Louis lui a dit de faire entrer le suivant.
Sarah s’est levée et a rejoint Louis pour s’assoir sur ses genoux, en string. Ils se sont embrassés langoureusement, Louis lui pelotait les seins.
Le deuxième homme est entré, grand et sexy, masqué également. Sarah l’a un peu reconnu, un homme en survêtement aperçu tout à l’heure… L’homme observe Sarah se faire tripoter sur les genoux de Louis et les regarde. Louis glisse à l’oreille de Sarah qu’un nouvel homme l’attend.
Elle se lève, gracieuse et s’approche de lui en dandinant.
L’homme s’est déshabillé le temps que Sarah l’atteigne, en boxer, tendu… L’homme est sec, grand. Elle s’est collée à lui, a basculé sa tête, il l’a embrassée tandis qu’elle massait déjà sa bosse.
Puis il a repoussé Sarah pour l’assoir au bord du lit et a enlever son boxer, faisant apparaître une longue et fine tige bien droite, sans prépuce, l’homme étant rebeu… un joli gland turgescent.
Il s’est approché, Sarah a pris en main sa bite et après quelques mouvements de branlette l’a prise en bouche.
Assez vite il a posé sa main sur la tête de Sarah, ça l’excitait, il lui baisait littéralement la bouche, puis il s’est retiré. Il s’est mis à genoux, a soulevé les fesses de Sarah pour enlever son string trempé. Sarah l’a lancé à Louis.
L’homme jouait avec sa langue sur son clito, de légers coups dessus puis de plus en plus forts et lents. Puis sa langue s’insinuait entre ses lèvres . Puis sa langue tapait sur son clito et pénétrait au plus profond de sa chatte. Ensuite il a ajouté ses doigts, et là Sarah n’a pas résisté et a joui en gémissant fortement. Son vagin se resserrait sur ses doigts.
Puis il a retiré ses doigts dégoulinant de mouille, il léchait ses doigts en se branlant devant elle. Sarah a écarté ses cuisses, le sexe bien ouvert, l’invitant à la pénétrer.
Il a approché sa bite et est entré lentement mais sûrement cm par cm, jusqu’à plaquer son bassin contre le sien en gémissant. Plus il a donné de grands coups de reins de plus en plus brutalement en gémissant fortement.
Il a ressorti sa bite luisante de mouille et s’est branlé fort au dessus d’elle est s’est vidé, la première giclée jusqu’à ses seins puis sur sa chatte et enfin dans sa chatte la pénétrant de nouveau pour finir. Sarah se délectant de sentir ce sperme chaud sur elle en se caressant avec…
L’homme s’est un peu excusé d’avoir joui si vite en la traitant de petite salope et petite pute puis s’est rhabillé et est sorti.
Louis est venu rejoindre Sarah pour l’embrasser tandis qu’elle jouait avec ses doigts et le sperme sur sa chatte. Louis a commencé à la doigter également quand ils ont entendu tousser quelqu’un pour manifester sa présence.
Sarah à reconnu sa silhouette, bedonnant, le patron du sex Shop… Louis s’est écarté et est retourné s’asseoir.
Sarah était sur le dos, jambes écartées, la chatte couverte de sperme. Le patron s’est déshabillé, s’est approché, a relevé ses jambes et l’a pénétrée sans préambule, la besognant directement. Ses seins se sont mis à balloter fortement sous ses coups de reins, son bassin tapant contre le sien. Sarah sentait presque ses couilles taper contre sa chatte. Elle était presque à jouir quand il s’est retiré pour la faire mettre à 4 pattes. Et là une bonne fessée et levrette forte.
Sarah n’a as tenu longtemps sur ses bras et a dû coucher l’avant de son corps sur ses avant bras. Tandis que le patron la défonçait sans ménagement, Sarah a joui, suivi de près par son baiseur qu’elle a senti se déverser en elle. Il s’est retiré, a fait nettoyer sa bite dans la bouche de Sarah puis s’est rhabillé et est sorti.
Sarah était allongée sur le côté, dégoulinant de sperme, quand un nouvel homme est entré. Il s’est déshabillé. Un homme athlétique, musclé, genre qui va à la salle. Sarah le dévorait des yeux…
Il s’est approché, bite tendue, Sarah a levé la tête, il l’a embrassée puis elle s’est mise à le sucer. Lui caressait son corps, Jusqu’à trouver son intimité et la doigter. Puis il a fait le tour d’elle, Sarah sur le côté, il s’est placé derrière, a relevé une jambe et l’a pénétrée lentement. Il a accéléré ses mouvements, les seins de Sarah ballottaient. Elle kiffait entendre les clapotis de sa pénétration et les gémissements de son apollon. Il l’a mise sur le dos pour la prendre plus fort et l’embrasser en la pénétrant. Sarah s’est accroché à lui, il s’est relevé, les mains sous les fesses de Sarah, il la portait, planté en elle. Il la soulevait avec sa bite pour mieux la faire redescendre et se planter au fond d’elle. Sarah en extase a joui. Puis il s’est jeté sur le dos sur le lit, Sarah le chevauchant, elle s’éclatait sur sa bite. Il jouait avec ses seins en la limant. Sarah allait rejouir quand il s’est raidi en gémissant pour se vider au fond d’elle. Il l’a basculée sur le côté, s’est rhabillé et est sorti.
Louis est venu la voir, lui demandant « tu aimes ma coquine ? ». Elle roucoulait de plaisir. Il jouait avec ses tétons, puis a passé ses mains sur ses fesses en disant « personne ne s’est occupé de ton magnifique fessier ». Elle a senti son doigt pousser sur son anus, puis le doigt est entré. Ils s’embrassaient. Et puis ils ont entendu « merci mec de me la préparer ». Un autre homme était là, elle ne l’avait pas remarqué.
Il se branlait, la bite tendue, longue… Louis lui à dit « laisse moi un peu de temps pour la préparer ». Il l’a fait mettre à 4 pattes face à l’autre homme.
Louis a entrepris de lui lécher et de lui doigter l’anus , elle sentait sa langue s’infiltrer dans son petit trou. Sarah gémissait en regardant l’aut ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur