Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Rencontre inattendue suite

Publié par : mal1 le 09/11/2025
** NEW **

Je prends un instant pour boire mon café tandis que tout le monde est désormais nu.
Loic est à genoux devant Emma assise sur le canapé, les jambes relevées et écartées et lui bouffe la chatte. Luc est debout à proximité et se fait sucer par Emma. Je vois que Louise s'impatiente en se caressant et me jetant des regards de désirs très appuyés. À peine ais je poser ma tasse qu'elle vient se mettre à califourchon sur moi. Je l'empêche de venir s’assoir sur mon sexe et l'oblige à se redresser. Je la saisi par ses fesses et vient plaquer son pubis contre ma bouche. Ma langue cherche ses lèvres humides et trouve son bouton gonflé de désirs. Je la fouille et malmène sa chatte de ma langue. Elle gemit et libere sa cyprine dont je me délecte.
Mes mains écartent ses fesses et mon indexe vient cherchez son œillet. Je l'introduit dans sa chatte pour le lubrifier et revient sur son œillet pour percer son entrée. Il rentre, puis va et vient quelques instants tandis qu'elle ondule sur ma bouche. Ma langue glisse jusqu'à son anus pour le mouiller davantage avant de glisser un deuxième doigt. Elle couine de plaisir et dans une contraction en me saisissant la tête de ses deux mains, elle jouit en m'inondant la bouche.
Luc baise littéralement la bouche de sa femme qui le gobe en gorge profonde alors que Loic à remplacer sa bouche par son sexe et la pilonne toujours à genoux.
Louise remise de son orgasme vient s'empaler sur ma bite bandée à son maximum. Elle gemit de nouveau et entreprend la chevauchée fantastique. Je suis son rythme mes deux mains sur ses hanches, puis attrape ses fesses. Je les ouvre et vient trouver de nouveau son œillet.
Ça rentre tout seul. Je dis alors à Luc de venir, qu'elle est prête pour une double penetration. Il quitte la bouche d'Emma et vient se placer derrière Louise. Un peu de gymnastique, je bascule Louise contre moi pour que son cul suive le mouvement et s'offre à Luc. Il présente son gland à l'entrée de son œillet, Louise s'est immobilisée, il pousse et rentre jusqu'à la garde, la faisant crier. Un petit temps d'adaptation et de synchronisation et la chevauchée reprend. Elle couine encore plus fort que tout à l'heure, je sens la bite de Luc dans le conduit voisin. Il la malmène et la defonce littéralement, ça imprime le mouvement du bassin de Louise sur ma verge qui se gonfle de plaisir. Je vais bientôt tout lâcher. Je donne aussi quelques coups de reins et simultanément je me vide au fond de sa chatte, elle se secoue de spasmes orgasmiques en hurlant et Luc se déverse à son tour dans son cul.
Loic, excité par le spectacle à côté de lui n'a pas tenu longtemps pour jouir dans Emma qui ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Jeunes, Quadra, Mûrs, A plusieurs