Ce récit a été noté : 3.3 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mathilde fait ses courses - 1

Publié par : yvesbiman le 28/04/2025
** NEW **

Il faisait beau en cette matinée du 5 juin 2025, un soleil resplendissant, 25°C à 9h du matin. « Quelle journée magnifique !!!! », se dit Mathilde en finissant de prendre son petit déjeuner sur sa terrasse ombragée.
Mathilde avait chaud, plus chaud que d’habitude. Ca lui arrivait souvent en ce moment, chaud dehors et chaude dedans avec des pulsions ébouriffantes qui la prenait souvent sans prévenir. Le miracle de la quarantaine, l’extase de la femme solaire.
Ce matin, elle doit aller faire des courses. « Quelle corvée !!!! »
Sauf que ce matin, elle a décidé de se faire plaisir et de s’habiller en accord avec le désir qu’elle ressent depuis son réveil.
Elle se dirige dans sa chambre et ouvre le « tiroir spécial », celui contenant les vêtements dans lesquels elle se sent belle et attirante.
Elle enlève sa robe de chambre, elle est nue, prête à s’habiller pour la journée.
Elle commence par une culotte blanche, pas tout à fait string mais bien échancrée, elle l’adore cette culotte, et elle l’enfile délicatement, sans se presser.
Puis elle passe aux bas, blancs eux aussi.
Elle s’assied sur le rebord du lit et commence à les enfiler un à un, doucement, en se caressant les jambes en même temps.
C’est important de prendre son temps, c’est important de sentir ses propres mains sur son corps. Mathilde aime se caresser, se cajoler et pratique l’amour propre régulièrement.
Mais pas ce matin.
Ce matin, Mathilde se cantonne au sensuel, le sexuel, elle veut le partager, aujourd’hui, elle part à la chasse.
Cela fait un bout de temps qu’elle n’a pas fait l’amour, et là, elle a bien envie de trouver un homme, et si c’est dans le supermarché, et bien pourquoi pas.
Elle ne peut s’empêcher de s’attarder sur ses cuisses, fermes et bien galbées, enveloppées dans ces bas blancs magnifiques qu’elle accroche au porte-jarretelle qu’elle vient de fixer autour de ses hanches.
Mettre la culotte sous le porte-jarretelle, ce n’est pas pratique, mais c’est si fun de voir le regard excité de l’homme ne sachant pas co ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro