Après avoir eu l'occasion de goûter pour la première fois au sexe gay, j'ai passer un long moment avant de vouloir re franchir le pas.
Je ne connaissais pas l’existence des saunas gay mais je savais qu'à Toulouse il y avait des salles de projections dans les sex-shops. A chaque fois que j'y passais, je sentais une chaleur monter en moi et une boule à la gorge, je n'osais pas franchir la porte. Je venais d'avoir 21 ans et pas encore à l'aise. Un jour j'ai ouvert cette porte du sex-shop "Le lynx" à Toulouse, au début je n'osai pas à allez directement au comptoir pour prendre un ticket pour la salle. J'ai dus rester au moins 1h à regarder chaque jaquettes de DVD. Le gérant à dus bien rire à voir mon numéro :-D
Un homme, beau garçon proche de la quarantaine je pense et bien musclé en tee shirt résille parlais avec le gérant et j'ai remarqué qu'il faisait que me mater discrètement. J'entreprend de prendre un billet et je rentre dans cette salle dont je connaissais que la porte. Je découvre le lieu, très sombre, éclairé à la lueur des écrans et des gémissements des films, A ma gauche une salle collective avec projection de film hétéro et juste en suivant une autre salle collective séparé d'un mur de la précédente mais cette fois ci avec un film gay et juste après 4 cabines avec un écran ou ont peu zapper le choix de film et les fameux "glory hole" dans chaque cabine. Je sent la pression monter en moi et une excitation au plus au point. Le bel homme du comptoir venant d'entrer à ce moment là et me jeta un regard qui en disais long.
Je continue ma visite et prend un escalier qui mena en sous sol, la une salle plus petite avec un écran et une pièce qui ferme avec un sling et 3/4 recoins avec des mini écrans. pas mal de mec avec la bite à la main. Vu mon jeune age à l'époque j'avais l'impression d’être un vulgaire morceau de viande et je sentais que si je sortais ma queue j'allais faire une tournante en 2 secondes. Je remonta et je suis allez m'installez en salle commune hétéro, un siège juste derrière ce mec musclé. Au bout d'une dizaine de minutes il tendit son bras pour venir me caresser ma jambe. Le message est très clair. il se retourne et me fait signe de le suivre. Je m’exécute sans réfléchir. On rentre dans la cabine au fond a droite, c'est très exiguë à 2 m ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

