Comme vous savez si vous suivez mes histoires qui sont toutes vécues et réalisées, je m’appelle Marie, j’habite dans la région de Béthune, dans le Nord de la France. Je suis directrice d’une agence immobilière sur la région de Béthune et j’adore le sexe, si j’osais, je dirais que je suis « folle » de sexe. Il me faut pour mon équilibre du sexe régulièrement, j’en ai besoin pour mon bien être. Je vie maritalement depuis 10 ans avec mon homme Louis que j’aime à la folie, il me donne toutes les bonnes choses que j’ai besoin, et j’aime bien de temps en temps me faire plaisir sexuellement avec son accord lors de ses absences.
J’ai envie aujourd’hui de vous raconter comment je suis devenue libertine.
Lors de mes hautes études de commerce, j’ai connu mon premier amour. Tout aller bien, et naturellement, mise en ménage ensemble et mariage. Les premières années tout se passait bien. Pas non plus la folie, mais une vie que l’on peut dire normale. Au bout de la 4ème année, changement radical de comportement. Le motif la boisson. Cela s’est vite dégradé, limite violence, et absence de rapports conjugaux. J’ai donc pris la décision d’entamé le divorce.
Je me détournais de mon homme et participais à toutes les occasions de me changer les idées en participant aux inaugurations, cocktails et autres. L’important c’était d’être la moins présente dans la maison avec mon homme.
Mon métier à l’époque me permettait de faire cela. J’étais à l’époque chargée de développement dans un organisme de crédit. Un soir j’avais rendez-vous vers 18 heures pour une inauguration d’un bâtiment que nous avons financé avec une banque et un client.
Lors des interminables discours, j’avais remarqué un homme assez beau et élégant qui me regardais souvent. A la fin de tous les blablas, il m’a rejoint en me donnant une coupe de champagne qu’il avait été cherché au bar. Une première pour moi, mon homme ne m’avait jamais fait cela. Nous avons discuté longuement, lui était là pour représenter la banque qui avait financé et réalisé l’opération. Il était charmant, à mon écoute, et plutôt plus bel homme. A la fin du cocktail il me proposa, si je voulais, de venir souper avec lui. J’ai accepté ne voulant pas rentré tôt à ma maison.
Au restaurant nous avons bien parlé, j’ai appris qu’il s’appelait Louis, qu’il était divorcé et qu’il vivait seul. Moi je suis restée très discrète sur ma situation. Le repas c’est superbe bien déroulée. A la fin il m’a raccompagné à ma voiture. Au moment de me quitter il m’a demandé mon numéro de portable. Je lui ai donné…
Une semaine plus tard, il m’a téléphoné pour savoir si nous pouvions déjeuner ensemble. J’ai accepté bien-sûr. Le Rendez-vous était fixé à midi à l’hôtel restaurant sur la grande place de Béthune. En poussant la porte je l’ai aperçu, il était déjà à table. En arrivant en gentleman il m’aida à enlever mon manteau et à m’assoir en me tenant la chaise… Mon dieu à des années lumières de ce je vivais à ma maison. Le repas c’est très bien passé, il était courtois, attentif. J’ai quand même lâché mon histoire de couple et avouée d’être en plein divorce. Lui étais libre. Il était aussi surtout je pense attiré par moi. A la fin du repas, à la sortie du restaurant, il m’a embrassé avec sensualité longuement. C’était tellement doux, sensuelle et cela m’a fait craqué. Nous sommes retournés dans l’établissement pour prendre une chambre et nous avons fait l’amour. Même là il était attentif à mes besoins, attentif pour ne pas me blesser, et il m’a fait l’amour comme un dieux... Cela non plus je ne connaissais pas.
Nous sommes revus au minimum 1 fois par semaine, même le week-end et nous sommes devenus amants.
Au fils de nos rencontres il m’a avoué que depuis son divorce, il était libertin. Un mot qui voulait dire pleins de choses mais surtout des idées reçues, très différentes de ce que j’allais découvrir dans le futur.
Notre liaison à durée 2 ans. A la fin de mon divorce et de la vente de ma maison, il m’a proposé de venir vivre avec lui. J’ai accepté compte tenu de sa bienveillance et de l’amour qu’il me donnait lors de nos rendez-vous. Tout se passait à merveille, nous faisons l’amour très régulièrement un peu partout dans la maison, bref un bonheur immense. Nos corps fusionnaient à merveille. J’étais pour la première fois de ma vie très très heureuse aussi bien dans ma vie professionnelle que dans ma vie personnelle.
Un jour par courrier nous recevons une invitation pour une soirée libertine dans un club pour fêter l’anniversaire d’une connaissance de mon homme. C’était un couple que connaissait Louis depuis des années. Il était seul invité. Il m’expliqua que cela était normal, qu’il ne connaisse que lui. Il me dit, pas de souci, nous irons à 2. Je n’étais pas trop emballée, je ne connaissais pas ce monde-là. Louis m’a rassuré en me disant que tout se passerais bien et qu’il ne quitterait pas des yeux.
J’étais curieuse de voir à quoi cela pouvait ressembler même si j’avais quelques appréhensions. Est-ce que l’ambiance, le décor et les gens allaient me plaire ? Est-ce que j’allais me sentir obligée de faire des choses une fois dans le rendez-vous ?
Le samedi suivant, on a donc décidé de se rendre dans un club libertin, à 40 km de chez nous. C’est le plus connu du département et son nom était souvent l’objet de blagues entre potes donc on n’a pas eu à chercher bien loin.
Je me suis préparé le samedi soir pour être sexy. Mon homme me dit : Ne porte pas de string ni de soutiens gorge tu n’en as pas besoin. Tu es tellement belle naturellement. Je pense que c’est depuis cette journée que je n’en porte plus. Dans la voiture, j’étais très stressée, tandis que Louis était par contre beaucoup plus détendu. Nous sommes arrivés, et nous avons été accueillis par une dame adorable qui, voyant que pour moi c’était une première fois, m’a fait visiter les lieux.
J’ai pu constater que tout était super propre et loin de l’image glauque que l’on peut avoir de ces lieux. Il y avait une petite partie balnéo, la piste de danse en bas, ainsi que quelques chambres « exhib » que l’on pouvait fermer par une chaîne. Et à l’étage, d’autres chambres, dont une ouverte, et une SM.
La femme qui nous a accueillis nous a aussi expliqué le fonctionnement du club et la charte de la vie libertine : il faut obtenir le consentement express de l’autre pour faire quelque chose. Donc pas question de toucher une personne sans lui avoir demandé la permission au préalable. Et j’ai trouvé ça assez rassurant de me dire que dans le milieu libertin les femmes ne sont pas des objets. Elles peuvent s’habiller comme elles veulent et faire ce qu’elles veulent : danser nue ne sera pas interprété comme des avances. Tout le personnel est d’ailleurs très attentif et n’hésite pas à exclure ceux qui ne respectent pas les règles.
C’était une soirée où l’on devait porter un bracelet en fonction de notre recherche de partenaire. Au début, je ne voulais pas mettre de bracelets : j’étais venue juste pour observer et suivre mon homme. J’ai vite senti le regard des hommes sur moi, et ça m’a mise un peu mal à l’aise. Une barmaid l’a vu et m’a conseillé de mettre un bracelet jaune, pour dire que je ne cherchais que des femmes. Je n’avais jamais eu d’expérience avec une femme jusqu’ici : je pense que c’était à la fois quelque chose qui m’attirait et que je refoulais un peu.
Je commence à danser sur la musique, et une femme sur la barre de pole dance me remarque avec mon bracelet jaune, et m’invite donc à la rejoindre. On commence à danser sur la barre, elle se met à me caresser, ça commence à m’exciter. Une première pour moi, tout cela sous le regard de mon homme. Elle me demande si elle peut enlever ma robe, très réticente sachant que l’étais nue en dessous, j’accepte. Tous les regards sont braqués sur nous, et je me rends compte que j’aime ça.
Au bout d’un moment, un peu fatiguée par la danse surtout en exhibe devant tout le monde, je récupère ma robe et rejoint Louis dans la salle. Mon homme qui était assis sur la banquette me dit qu’il a été agréablement surpris p ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur