Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Bientôt plus puceau

Publié par : reve2puceau le 12/09/2022

Bonjour,
Je m'appelle Valentin, j'ai 23 ans et j'ai une petite sœur de trois ans de moins que moi. Depuis peu, je me suis installé dans un appartement, non-loin de chez-elle.

Depuis que ma sœur a perdu sa virginité à 17ans, elle ne fait que de m'embêter sur le fait que je sois toujours puceau... Pour elle, c'est un crime d'être encore puceau à mon âge !
Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que tous va bientôt changer !

Ce matin, alors que je sortais de la douche, avant de me préparer pour me rendre à l'université, j'entendis quelqu'un frapper à la porte de l'appartement. Surpris, je m'empresse d'enfiler mon boxer avant d'aller ouvrir à cette fameuse personne. J'ouvris la porte et ... C'était ma jeune voisine de 21 ans !


Elle portait une tenue très sexy sous son manteau ouvert. Elle était habillée d'un mini-short en Jean et d'une nuisette blanche semi-transparent. Je pouvais légèrement distinguer la pointe de ses magnifiques petits seins. Pour la première fois, je ne voyais pas cette jeune femme de la même façon, elle m'excitait terriblement !
Je ne pu m'empêcher de remarquer son regard fixé sur la bosse qui s'échappait de mon boxer.

Nous sommes restés là, à s'admirer, pendant une dizaine de secondes, puis elle me dit : « Et ben dis-donc, c'est comme ça qu'on reçoit quelqu'un ? Tu ne me fait pas entrer ? »
Je l'invita à entrer avant de la débarrasser de son manteau. En retirant son manteau, sa main frôla ma queue.

Je n'en pouvais plus. Je bandais comme un dingue. J'étais déjà à deux doigts d'éjaculer, mais je me ressaisis. Je pris sa veste et alla l'accrocher sur le porte-manteau.

À mon retour dans le salon, la petite me demanda d'un air coquin : « Il fait chaud ici ! Aurais-tu un verre d'eau à m'apporter ? »

Je me dirige donc vers la cuisine pour lui chercher à boire. Pendant ce temps, elle pris la peine de retirer le peu de vêtements qu ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Branle, Jeunes, Première fois